Dosage de l'hormone mâle testostérone 1

La testostérone est un androgène utilisé pour traiter les maladies liées à de faibles niveaux de testostérone dans le corps ou à un manque de testostérone endogène chez les hommes. Les testicules sécrètent une hormone qui favorise la croissance des traits sexuels masculins. Lorsque les niveaux de testostérone sont élevés, c’est bon pour la santé des hommes. En plus d’une alimentation saine pour le cœur, des niveaux sains de l’hormone favorisent une bonne santé en réduisant les risques d’hypertension artérielle et de crise cardiaque. Pourtant, la testostérone peut être utilisée pour traiter certains troubles médicaux, notamment les faibles niveaux de testostérone chez les hommes et les femmes.

Aspects de la posologie

Les utilisateurs de stéroïdes anabolisants androgènes sont connus pour souffrir d’effets secondaires potentiellement mortels, notamment arrêt cardiaque, infarctus du myocarde, cardiomyopathie hypertrophique, insuffisance cardiaque congestive et manifestations psychiatriques graves, telles que trouble dépressif majeur, manie, paranoïa, psychose, hallucinations et agression.

Si un homme a un faible taux de testostérone, son médecin peut lui prescrire des injections de testostérone. L’hypogonadisme est le terme médical désignant une faible production de testostérone dans les testicules. Envisagez acheter des injections de testostérone en ligne, mais assurez-vous que le produit est de la plus haute qualité.

De faibles niveaux de testostérone peuvent entraîner une variété de résultats indésirables. La dysfonction érectile, la perte osseuse ou musculaire et l’augmentation de la graisse corporelle sont toutes des indications d’un faible taux de testostérone chez les hommes. Les niveaux totaux de testostérone dans la circulation sanguine des hommes adultes en bonne santé varient de 280 à 1 100 ng/dl. Pour être clair, ce traitement ne traite que les symptômes d’un faible taux de testostérone, et non la raison fondamentale. Les médecins sont à la disposition de toute personne qui pense souffrir d’un faible taux de testostérone.